Mon corps, ma vie, ma sexualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon corps, ma vie, ma sexualité

discussion et échange entre hommes et femmes et pour tous ceux et celles qui se posent des questions sur son corps, sa vie et sa sexualité
 
Accueilportail bienvenDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi invité ! N'hésite pas à t'inscrire pour participer au forum
Pour toutes demandes de partenariat, merci de faire votre demande par MP à Pou_76
Vous êtes ici chez vous
Nous vous souhaitons une bonne visite
dans le respect et la convivialité
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bonne année !!
blagounette - Page 7 EmptySam 7 Jan - 15:37 par titia

» juste un coucou
blagounette - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 22:25 par ange

» Absente du 10 au 17/07
blagounette - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 18:41 par titia

» nouvelle team
blagounette - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 21:59 par lilaloca

» prenom de star
blagounette - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 0:21 par lilaloca

» 1 chose sur la personne qui vous precede !!!
blagounette - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 0:21 par lilaloca

» je pense à ...
blagounette - Page 7 EmptyLun 20 Juin - 21:23 par ange

» qui me fait un cadeau ?
blagounette - Page 7 EmptyLun 20 Juin - 19:02 par lilaloca

» la derniere lettre
blagounette - Page 7 EmptyLun 20 Juin - 19:01 par lilaloca

Statistiques
Nous avons 242 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtext

Nos membres ont posté un total de 8566 messages dans 828 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 blagounette

Aller en bas 
+4
loubasque
lyne
pou76
kaly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyMer 19 Mai - 10:05

Citation :
Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron. - Moi, dit la 1ere, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup... - Ha! Ha! Ha! Moi, dit la 2eme, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle... La 3eme, elle, s'est évanouie..
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyMer 19 Mai - 10:06

Citation :
Un type se rend a l'hopital et dit a un medecin :"bonjour docteur, ve viens pour me faire vasectomiser ." Le medecin surpris lui demande s'il a bien reflechi aux consequences que cela allait entrainer et le type lui repond que oui et insiste pour se faire vasectomiser immediatement. Le medecin n'insiste pas et un chirurgien lui fait sauter la virilite en deux coups de bistouri.
Un de ses copains lui rends visite le lendemain a l'hopital.
"Ben alors mon vieux, qu'est-ce qui t'arrive? T'as eu un allergie en te faisant vacciner?"
"Vacciner!" hurle le type, " c'est le mot que je cherche depuis trois semaines!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyMer 19 Mai - 10:07

Citation :
Ce sont deux amies qui se rencontrent après plusieures années. L'une dit à l'autre: "- Alors, et ce garçon, avec qui ton père voulait te marier, que devient-il? - Oh, ne m'en parle pas! Je le déteste tellement que je voudrais qu'il soit malheureux tout sa vie!" La première réplique alors "-Tu n'as qu'à l'épouser!"
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyMer 19 Mai - 10:08

Citation :
Ton scooter est japonais.
Ta pizza est italienne
Ton couscous algérien.
Ta démocratie est grecque
Ton café est brésilien.
Ta montre est suisse.
Tes baskets sont américaines
Ta chemise est hawaiienne.
Ton baladeur est coréen.
Tes vacances sont turques,
tunisiennes ou marocaines.
Tes chiffres sont arabes.
Ton écriture est latine.
Ton Christ est juif.
..
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger!?
Faut pas déconner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyMer 19 Mai - 10:11

Citation :
Un grand industriel decide de laisser sa succession à son fils… il commence un peu à le mettre dans le bain en le faisant visiter son usine… a un moment donné , ils passent devant une machine bizzare.. le fils: elle sert à quoi cette machine? le père: tu vois mon fils,.., si tu rentre un ane dans cette machine, il sortira de l'autre coté en saucisse… c'est épatant, non?
le fils: c'est cool.. en effet ... mais t'aurais pas aussi une machine dans laquelle tu rentre une saucisse pour faire sortir un ane?
le père : si , c'est ta mère.…
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 16:38

Citation :
Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne soeur.
Il la regarde un moment puis lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui car il la trouve super sexy.
Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur,témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière derrière l'église à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.
Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une fausse barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier.
Le Punk surgit soudain et lui dit :
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent,tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.
Après un petit moment de reflexion, la religieuse lui dit :
- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.
Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :
- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !
Alors la soeur enlève son voile et dit :
- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la soeur ! C'est moi, le coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 16:40

Citation :
C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerait ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et après avoir payé le rebouteux, obtient l'adresse du batracien magique.
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit : "allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !".
- Petite grenouille, pour la dernière fois, veux-tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non !
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 16:42

Citation :
Une blonde consulte un médecin :
Docteur,j'ai une diarrhée mentale!!!
Et sa se traduit comment ?
A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 9:38

Citation :
C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle (MAT SUP)
Un des gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Apres avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit : « elles sont à l'envers maîtresse ! »
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers... Bref nouvelle galère pour les enlever.... Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit : « c'est pas mes bottes ! »
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit avant. « Bon allez on les enlève » dit-elle et elle se met au boulot. Le gamin poursuit : « ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre. »
Là elle a envie de pleurer et entreprend de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande :
« Ou sont tes gants ? »
Et lui de lui répondre : « ils sont dans mes bottes ! »
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 9:39

Citation :
Dans une salle de classe la maîtresse interroge le petit Pierre:
"Pierre, 5 oiseaux se reposent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec ta carabine, combien d'oiseaux reste-t-il ?"
"Zéro" répond Pierrot, "Parce que si je tire sur un oiseau, les autres vont s'enfuir en volant."
"Hum...la réponse que j'attendais était quatre" dit la maîtresse, "mais j'aime bien ta manière de penser."
Alors, Pierrot lève la main et dit : "J'ai une question pour vous maîtresse :
"Trois femmes sont en train de savourer des cônes MIKO, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce, laquelle des trois est mariée ?"
La maîtresse rougit jusqu'aux oreilles et répond d'un air gêné : "heu...je ne suis pas sure. J'imagine que c'est celle qui suce le cône..."
"Non" dit Pierrot, "c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyMer 8 Sep - 10:13

Citation :
Une Portugaise ce rend au commissaria pour porter plainte pour viol. unno.gif
La Portugaise: Bonchour, che fiens me plaindre che meu chui fait fiolé dans le buch..
Le policier: Comment? vous avez été violée dans le bus!!
La Portugaise: Oui il y en a un qui a commenché à me carrecher, puis il a abuché de moi et .....
Le policier: Et personne ne vous a aidé dans le bus?
La Portugaise: Non les ch'autres, ils chont regardé et puis ils chont venus eux auchi me fioler.
Le policier: Tout le monde est venu vous violer ??
La Portugaise: Oui tout le monde.
Le policier: Et le chauffeur il .....
La Portugaise: Oui le chauffeur il a auchi partichipé.
Le policier: Mais, ... vous n'avez pas crié ??
La Portugaise: Chi, chi chai crié
Le policier: Et personne n'a rien fait? ils ont continué??
La Portugaise: Oui che vous chure, che criai " Lechez moi, lechez moi ...... "
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyMer 8 Sep - 10:14

Citation :
Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d’une affaire de divorce. Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l’enfant. L’épouse se défend la première : "Votre honneur, j’ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail....il est normal que j’en aie la garde."
Le juge se tourne vers son mari et dit : "Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?"
L’homme contemple autour de lui un moment...puis se lève lentement...
"Votre honneur, si je mets un franc dans un distributeur automatique et qu’un Coca-Cola en sort....A qui le Coca-Cola appartient ? A la machine ou à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyMer 8 Sep - 10:16

Citation :
C'est l'histoire de toto qui veut voir la culotte de sa copine. la copine rentre chez elle en disant a sa mère :
- maman maman ! toto, il m'a demandé de monter en au de l'échelle et il a dit que si je le faisait, il me donnerai 10 € !
-et tu l'a fait ?
-non maman, mais demain oui.
-tu ne devrais pas, il fait juste sa pour voir ta culotte.
le lendemain dans la cour de récré, toto demande encore une fois de monter a l'échelle, la fille rentre encore chez elle.
-maman maman! je suis monté a l'échelle et jai gagné 10 € !
-je t'ai dit que c'était juste pour voir ta cullotte!
- mais la, il n'a pas pu la voir ! j'en ai pas mis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyMer 8 Sep - 10:22

Citation :
Un couple est invité à une soirée très costumée.
Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine, et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.
Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle.
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend ferme derrière la porte...
Alors ! Comment était la fête ? Il répond : ' Ce n'était pas drôle sans toi chérie '.
Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !
Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin...
Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier: il est tombé sur une sacrée s**** et il parait qu'il s'est bien régalé.
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 10:02

Citation :
Après 2 mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit quelque chose qui m'a donné envie de pleurer :

- I'm sorry, I don't speak French !
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 10:03

Citation :
Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.

Elle se retourne et lui dit :

" Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche".

Le mari déçu se retourne.

Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.

" Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 10:05

Citation :
Robert, qui en est à sa 20e bière, et Bernard, qui attaque son 12e triple whisky, discutent:
-"Tu sais pas quoi ?... Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.
-"Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça."
-"Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça fait pas de bruit.
Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à 4 heures du mat'.
Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit.
Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc, dans la maison t'entends rien, mais alors rien du tout. >
Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il aboie pas et, même s'il aboie, ça s'entend pas dans la maison.
Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien.
Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Epéda Multi Spire que quand tu t'assoies dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à côté, elle sent rien, que dalle.
Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène:
"T'étais où, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna, gnagnagna !..."

- Ah ben mon pauff' vieux, moi si tu savais...
Quand je rentre à 4 heures du mat avec la Range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, le chien il braille comme c'est pas permis.
Je rentre dans mon garage, pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole.
Je sors en chantant à tue-tête.
Je claque toutes les portes.
Je vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui tintent.
Pis je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant :
" PUTAIN, APRES UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAIS BIEN SUCER, MOI !"
Ben... j'te jure que ma femme, elle ... se réveille jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 10:10

Citation :
A cause de la stérilité du mari, les Dunnet ne pouvaient pas avoir d'enfants et ils décidèrent un jour de faire appel à un père de substitution pour agrandir la famille. Le jour où le père de substitution devait arriver, M. Dunnet embrassa sa femme et dit : Je m'en vais. Le type sera bientôt là.

Une demi-heure plus tard, par hasard, un photographe -spécialisé dans les photos de bébés- faisant du porte-à-porte sonna chez les Dunnet en espérant pouvoir vendre ses services.

- Bonjour Madame, je viens pour... ?

- Oh non, pas besoin d'explication. Je vous attendais. L'interrompit Mme Dunnet.

- Vraiment ? Fit le photographe. Très bien. Vous savez, je suis un vrai spécialiste des bébés.

- C'est pour cela que je vous attendais. Entrez donc et prenez un siège.

Après un moment, rougissante, elle demanda :

- He bien où commençons-nous ?

- Remettez-vous en à moi. Habituellement, j'essaye deux fois dans la baignoire, une fois sur le canapé et éventuellement deux fois sur le lit. Parfois, le sol du salon c'est sympa aussi.

- On peut vraiment faire ça n'importe où !! Baignoire, sol du salon ? Pas étonnant que Jean, mon mari, n'y soit pas arrivé.

- Madame, aucun de nous ne peut garantir un bon résultat à chaque fois. Mais si nous essayons plusieurs positions et que je prenne suivant six ou sept angles, je suis certain que vous serez satisfaite des résultats

- Mais ça fait beaucoup, quand même... s'étrangla Mme Dunnet.

- Madame, suivant ma méthode, un homme doit prendre son temps. J'aimerais entrer et sortir en moins 5 minutes mais vous seriez déçue, j'en suis sûr.

- Je ne savais pas, fit timidement Mme Dunnet.

Le photographe ouvrit sa sacoche et sortit un album de photos de bébés.

- Celui-ci a été fait sur le toit d'un bus à Londres.

- Oh, mon Dieu ! S'exclama Mme Dunnet, triturant son mouchoir.

- Et pour ces jumeaux, le résultat est exceptionnellement bon quand vous considérez combien ça a pu être difficile pour la mère.

- Elle a eu des difficultés ?? Demanda Mme Dunnet.

- Ho que oui ! J'ai dû l'emmener au Zoo de Vincennes pour faire correctement le boulot. Les gens se sont agglutinés sur 4 ou 5 rangs, se poussant pour avoir la meilleure vue. Une vraie représentation théâtrale.

- 4 ou 5 rangs ?? Demanda Mme Dunnet, les yeux écarquillés d'étonnement.

- Oui, répondit le photographe, Et ça a duré plus de 3 heures! La mère criait et hurlait sans arrêt. J'avais du mal à me concentrer.

Quand le soir est tombé, j'ai pu enfin commencer. Et puis, quand les écureuils se sont mis à mordiller mon équipement, j'ai juste eu le temps de tout remballer.

Mme Dunnet se pencha :

- Vous voulez dire que les écureuils ont mâché votre...hum...équipement ??

- Exact. Bon, Madame, si vous êtes prête, je vais installer mon trépied et nous pourrons commencer.

- Votre.... TRÉPIED ???

- Oh oui, j'ai besoin d'utiliser un trépied pour maintenir mon Canon. Il est vraiment trop gros pour que je puisse le tenir longtemps...

- Madame, tout va bien ??? Madame ???

- ???

- MADAME ????

Oh mon Dieu, elle s'est évanouie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounette
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon corps, ma vie, ma sexualité :: DETENTE ET PLAISIR :: Rions un coup-
Sauter vers: