Mon corps, ma vie, ma sexualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon corps, ma vie, ma sexualité

discussion et échange entre hommes et femmes et pour tous ceux et celles qui se posent des questions sur son corps, sa vie et sa sexualité
 
Accueilportail bienvenDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi invité ! N'hésite pas à t'inscrire pour participer au forum
Pour toutes demandes de partenariat, merci de faire votre demande par MP à Pou_76
Vous êtes ici chez vous
Nous vous souhaitons une bonne visite
dans le respect et la convivialité
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bonne année !!
Un peu de musique !! EmptySam 7 Jan - 15:37 par titia

» juste un coucou
Un peu de musique !! EmptyMer 27 Juil - 22:25 par ange

» Absente du 10 au 17/07
Un peu de musique !! EmptyDim 17 Juil - 18:41 par titia

» nouvelle team
Un peu de musique !! EmptyDim 26 Juin - 21:59 par lilaloca

» prenom de star
Un peu de musique !! EmptyMer 22 Juin - 0:21 par lilaloca

» 1 chose sur la personne qui vous precede !!!
Un peu de musique !! EmptyMer 22 Juin - 0:21 par lilaloca

» je pense à ...
Un peu de musique !! EmptyLun 20 Juin - 21:23 par ange

» qui me fait un cadeau ?
Un peu de musique !! EmptyLun 20 Juin - 19:02 par lilaloca

» la derniere lettre
Un peu de musique !! EmptyLun 20 Juin - 19:01 par lilaloca

Statistiques
Nous avons 242 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtext

Nos membres ont posté un total de 8566 messages dans 828 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de musique !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuri
membres
membres
Yuuri


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt New York ! =D

Un peu de musique !! Empty
MessageSujet: Un peu de musique !!   Un peu de musique !! EmptyLun 1 Fév - 23:19

Alors voila cheers LE TOPIC, qu'il fallait que je créé !
Si c'était déjà fait, PARDONNEZ MOIIII !!! Mais j'ai pas tout regardé je l'avoue, y a certaines partis du forum que je suis pas allée voir pour vérifier !


Anyhow. Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis dans l'incapacité TOTALE de jouer de la musique ! Ma mère m'a toujours dit que je devais avoir la maladie des doigts écartés (et croyez moi, c'est très traumatisant !!! Sad ... lol ).
Mais malgré tout, je suis une fana de musique ... J'adore écouter de la musique, et de TOUT ! cheers Mon répertoire passe des Beach Boys, à Miley Cyrus, en passant par Marylin Manson, aux groupes asiatiques et polynésiens ! cheers
Pour preuve, mes chanteurs favoris sont asiatiques à la base :
Tsuyoshi Domoto et Utada Hikaru ! Mais ... je me prive JAMAIS de diversifier tout cela !

Alors ici, montrez moi vos musiques préférées, comme je vais vous montrer les miennes ! Very Happy


Hikari, de Utada Hikaru :


Panic Disorder de Tsuyoshi Domoto, mon HEROS toute catégorie ! cheers :


Simple Song de Miley Cyrus :


La version chantée de River Flows in you par Yiruma :


Fifteen de Taylor Swift ! Les paroles sont juste GENIALES Smile :


1 minute 1 second de Epik High :


Alice de Chat :


Naniwa Iroha Bushi des Kanjani8 :


Plastic Flower de Lena Park :


7 things de Miley Cyrus :


Natsuiro de Yuzu :


Happiness de Arashi :


Haru Haru de Big Bang :


How we kill stars de Shaka Ponk, un groupe que je suis allée voir en concert et qui ... Déchire juste !!! cheers :



Voila pour le moment ! J'écoute vraiment beaucoup de musique, de plein de genres différents, mais là j'ai essayé de vous montrer un maximum de musiques que vous auriez des chances de ne pas connaitre, pour avoir vos avis, et vous faire entrer un peu dans mon monde cheers

J'espère vous avoir fait découvrir quelques trucs ! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fanfictions.skyblog.com
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

Un peu de musique !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !!   Un peu de musique !! EmptyLun 1 Fév - 23:26

mdrrr Yuuri effectivement le post existe deja. mais tu as l'air tellement passionné que je deplace ton post dans "passion" pour ne pas le supprimer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
membres
membres
Yuuri


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt New York ! =D

Un peu de musique !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !!   Un peu de musique !! EmptyLun 1 Fév - 23:31

Merci ! T'es la meilleure cheers [C'est vrai que ça m'a pris un peu de temps de réunir tout ça ! scratch ]

C'est mon petit côté boulet, PARDOOOOONNN :joker:

Pour la peine, flagellez moi ! 🐰 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fanfictions.skyblog.com
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

Un peu de musique !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !!   Un peu de musique !! EmptyLun 1 Fév - 23:35

mdrrr je sais que je suis la meilleure tu es tres perspicasse lol

mais nous n'iront pas jusqu'a te flageler mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
GoddessHestia
membres
membres
GoddessHestia


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bretagne.

Un peu de musique !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !!   Un peu de musique !! EmptyMer 17 Fév - 21:26

Hey mais attends ! Y a aucune musique Metal ! Sad Tu dis que tu diversifie mais je trouve qu'il manque LE genre de musique que tout le monde aime (ou pas...). Bon pour t'aider. (quoi ? Je m'incruste ? Désolée mais moi j'suis toute aussi fana de musique que toi Embarassed )

Juste un peu la flemme de mettre les liens vidéos... Ceux qui sont intéressés ils cherchent. Razz

Metal Symphonique :

Nightwish - Nemo
~~~~~~~ - Ghost Love Score (ma préférée !)

Sirenia - My Mind's Eye
~~~~~ - The Other Side

Lacuna Coil - Within Me
~~~~~~~~~ - Falling

Voilà, je vais pas vous harceler de Metal Symphonique mais je voulais absolument compléter la liste de Yuuri. Embarassed Pour ceux qui sont effrayés par le mot "metal", sachez que la voix des chanteuses est vraiment mélodique et somptueuse ! Rien à voir avec le Black Metal ou le Hard Rock, une bonne musique douce et bien dure à la fois, tout comme je l'aime. Bon maintenant je tiens à m'excuser auprès de Yuuri, fallait pas créer de sujet aussi interessant aussi ! Razz


Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
membres
membres
Yuuri


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Bientôt New York ! =D

Un peu de musique !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !!   Un peu de musique !! EmptyMer 17 Fév - 21:54

Ah ! pardonne moi pour cette oubli ! D'autant plus que je suis entourée d'amis qui n'écoutent que ça ... xD Mais comme faute avouée, à demi pardonnée : je dois dire que j'ai pris les musiques qui me venaient le plus spontannément à l'esprit au moment de la création de ce topic.
De plus, le métal j'écoute pas trop ça SAUF (et je dis bien un grand et imposant SAUUUUUF) en concert. Les concerts de métal, c'est un don du ciel ! xD C'est béni. Et contrairement à toi, bien que je connaisse Nightwish et tout, quand j'écoute du métal, j'ai tendance à plus aimer le métal pas mélodieux ! lol !

Enfin ... je sais pas si tu connais Sidilarsen (qui s'apparente plus à de l'éléctro-métal d'ailleurs .. XD)par exemple ... ou ETHS. C'est plutôt ça que j'aurais tendance à écouter ! lol ... Cela dit, je reconnais et rereconnais que la voix de la chanteuse de Nightwish est très belle ! cheers Elle a pas fait un duo avec Apocaliptica d'ailleurs ? Parce qu'il me semble avoir entendu une chanson de ce groupe et d'une fille avec une jolie voix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fanfictions.skyblog.com
GoddessHestia
membres
membres
GoddessHestia


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bretagne.

Un peu de musique !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !!   Un peu de musique !! EmptyMer 17 Fév - 22:40

YOUPIII j'adore parler de Metal. Razz


Alors pour répondre à ta question, non ce n'est pas Tarja ni même Annette qui a fait un duo avec Apoca' mais Cristina Scabbia de Lacuna Coil. Qui, j'avoue a également une très belle voix. I love you

Et puis, j'écoute également du metal plus dur et imposant ! Mais, généralement très peu de personnes aiment ce genre de musique, vu que c'est assez particulier, donc j'allais pas en étaler sur le forum. Razz Tandis que le metal Symphonique est accessible pour tous. J'ai une préférence pour Dimmu Borgir, Cradle Of Filth ou des groupes du genre. Enfin, j'aime de tout ! Wink

Eths est un bon groupe, c'est vrai. Dans le genre français, j'aime beaucoup Kells aussi (la voix de la chanteuse n'est pas si particulière mais ça fait du bien d'écouter du français de temps en temps !). Et oui, je connaissais Sidilarsen, j'apprécie, mais j'en fais pas ma priorité dans ma liste de CD's à acheter ! Rolling Eyes

Côté concerts je ne peux pas vraiment y aller, je suis assez occupée et puis je peux pas me déplacer quand je veux etc... Mais j'éspère pouvoir assister à un concert dans très peu de temps !! Cool A quels concerts es tu allée ?


Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !!   Un peu de musique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon corps, ma vie, ma sexualité :: DETENTE ET PLAISIR :: Méli mélo-
Sauter vers: