Mon corps, ma vie, ma sexualité

discussion et échange entre hommes et femmes et pour tous ceux et celles qui se posent des questions sur son corps, sa vie et sa sexualité

Accueilportail bienvenFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi invité ! N'hésite pas à t'inscrire pour participer au forum
Pour toutes demandes de partenariat, merci de faire votre demande par MP à Pou_76
Vous êtes ici chez vous
Nous vous souhaitons une bonne visite
dans le respect et la convivialité
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Derniers sujets
    » Bonne année !!
    Sam 7 Jan - 15:37 par titia

» juste un coucou
    Mer 27 Juil - 22:25 par ange

» Absente du 10 au 17/07
    Dim 17 Juil - 18:41 par titia

» nouvelle team
    Dim 26 Juin - 21:59 par lilaloca

» prenom de star
    Mer 22 Juin - 0:21 par lilaloca

» 1 chose sur la personne qui vous precede !!!
    Mer 22 Juin - 0:21 par lilaloca

» je pense à ...
    Lun 20 Juin - 21:23 par ange

» qui me fait un cadeau ?
    Lun 20 Juin - 19:02 par lilaloca

» la derniere lettre
    Lun 20 Juin - 19:01 par lilaloca

Statistiques
    Nous avons 242 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est jtext

Nos membres ont posté un total de 8566 messages dans 828 sujets

Partagez | 

les rêves loufoques

AuteurMessage
    goole666
    membres
    membres

MessageSujet: les rêves loufoques   Ven 26 Fév - 10:20

Voilà il y a quelque temps de cela j'ai fait un rêve étrange. Et , ne pensant pas être le seul dans ce cas là, j'ai décidé de créé ce nouveau sujet pour que chacun puisse raconter ses rêves les plus drôle.

Un soir où la lune était pleine et où toutes les étoile scintillaient, ma chérie était venu chez moi pour me rendre visite avec son frère. On s'installa dans mon jardin, le yeux rivé vers le ciel, à contempler tout c'est astre. Quand soudain, sans savoir pourquoi (et je ne sais toujours pas), nous partirent en voiture vers un grand espace vide, tel un parking désert, avec quelques verdures sur les coté. Un bruit étrange attira mon attention. Un animal ressemblant à... Comment dire ? En fait il ressemblait à rien, mais il était mignon et inoffensif. Ma chérie me demanda ce que c'était et je lui répondu : "c'est rien, c'est une grenouille". Je retournai vers la voiture quand des dizaines de ces bestioles commencèrent à grandir et se transformait en dinosaures (vu leur agressivité ça devait être des méchantausores). C'est là que les hommes passent à l'action. Le frère de ma chérie en assomma deux d'entre eux et de façon assez rapide. Je pensai donc que cela n'allait pas être si dur que cela. Je suis mort dans les 5 secondes qui ont suivis ce raisonnement, mais la chance était avec moi car je ressuscitai presque aussitôt. La c'est le moment de panique je regarde vers la voiture, vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu. Ma chérie était sur le siège avant avec une bestiole accroché à son cou. La seule chose qu'elle faisait, c'était de dire "démarre démarre" alors que personne n'était à la place du chauffeur. Elle ne tenta même pas de se débarrasser de la créature. Je décidai d'aller l'aider j'attrape l'animal par la queue et tire dessus de toutes mes forces, quand soudain je relève la tête et vis son frère courir avec deux méchantausores, chacun accroché à une de ses jambes. Ma chérie le vis aussi le regarda et continua à dire "démarre,démarre". C'est devant cette situation assez bizarre que je me suis réveillé.

Voilà inutile de vous que après 2 min de réflexion sur ce rêve j'ai attrapé un fou rire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ghost Rider
    Membre actif
    Membre actif

MessageSujet: Re: les rêves loufoques   Ven 26 Fév - 11:59

lol lol lol moi je me souviens pas de mes reves juste de mes cauchemars mais ils sont pas trop bizarre Sad donc des que j'en fais un bizarre je le post ici promis !
    lilaloca
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: les rêves loufoques   Sam 27 Fév - 3:35

oula mon boulet je sais pas ce que tu consomme mais c'est efficace fais moi un petit colis ^^
    pou76
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: les rêves loufoques   Lun 1 Mar - 16:14

Je fais souvent des rêves tres bizzard moi aussi , j'en post un des que sa se produit et surtout que je m'en souvient loll

]
    http://esprit-ouvert.forumactif.com
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les rêves loufoques   

les rêves loufoques
    Page 1 sur 1