Mon corps, ma vie, ma sexualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon corps, ma vie, ma sexualité

discussion et échange entre hommes et femmes et pour tous ceux et celles qui se posent des questions sur son corps, sa vie et sa sexualité
 
Accueilportail bienvenDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi invité ! N'hésite pas à t'inscrire pour participer au forum
Pour toutes demandes de partenariat, merci de faire votre demande par MP à Pou_76
Vous êtes ici chez vous
Nous vous souhaitons une bonne visite
dans le respect et la convivialité
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bonne année !!
les rêves loufoques EmptySam 7 Jan - 15:37 par titia

» juste un coucou
les rêves loufoques EmptyMer 27 Juil - 22:25 par ange

» Absente du 10 au 17/07
les rêves loufoques EmptyDim 17 Juil - 18:41 par titia

» nouvelle team
les rêves loufoques EmptyDim 26 Juin - 21:59 par lilaloca

» prenom de star
les rêves loufoques EmptyMer 22 Juin - 0:21 par lilaloca

» 1 chose sur la personne qui vous precede !!!
les rêves loufoques EmptyMer 22 Juin - 0:21 par lilaloca

» je pense à ...
les rêves loufoques EmptyLun 20 Juin - 21:23 par ange

» qui me fait un cadeau ?
les rêves loufoques EmptyLun 20 Juin - 19:02 par lilaloca

» la derniere lettre
les rêves loufoques EmptyLun 20 Juin - 19:01 par lilaloca

Statistiques
Nous avons 242 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtext

Nos membres ont posté un total de 8566 messages dans 828 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les rêves loufoques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goole666
membres
membres
goole666


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : aude

les rêves loufoques Empty
MessageSujet: les rêves loufoques   les rêves loufoques EmptyVen 26 Fév - 10:20

Voilà il y a quelque temps de cela j'ai fait un rêve étrange. Et , ne pensant pas être le seul dans ce cas là, j'ai décidé de créé ce nouveau sujet pour que chacun puisse raconter ses rêves les plus drôle.


Un soir où la lune était pleine et où toutes les étoile scintillaient, ma chérie était venu chez moi pour me rendre visite avec son frère. On s'installa dans mon jardin, le yeux rivé vers le ciel, à contempler tout c'est astre. Quand soudain, sans savoir pourquoi (et je ne sais toujours pas), nous partirent en voiture vers un grand espace vide, tel un parking désert, avec quelques verdures sur les coté. Un bruit étrange attira mon attention. Un animal ressemblant à... Comment dire ? En fait il ressemblait à rien, mais il était mignon et inoffensif. Ma chérie me demanda ce que c'était et je lui répondu : "c'est rien, c'est une grenouille". Je retournai vers la voiture quand des dizaines de ces bestioles commencèrent à grandir et se transformait en dinosaures (vu leur agressivité ça devait être des méchantausores). C'est là que les hommes passent à l'action. Le frère de ma chérie en assomma deux d'entre eux et de façon assez rapide. Je pensai donc que cela n'allait pas être si dur que cela. Je suis mort dans les 5 secondes qui ont suivis ce raisonnement, mais la chance était avec moi car je ressuscitai presque aussitôt. La c'est le moment de panique je regarde vers la voiture, vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu. Ma chérie était sur le siège avant avec une bestiole accroché à son cou. La seule chose qu'elle faisait, c'était de dire "démarre démarre" alors que personne n'était à la place du chauffeur. Elle ne tenta même pas de se débarrasser de la créature. Je décidai d'aller l'aider j'attrape l'animal par la queue et tire dessus de toutes mes forces, quand soudain je relève la tête et vis son frère courir avec deux méchantausores, chacun accroché à une de ses jambes. Ma chérie le vis aussi le regarda et continua à dire "démarre,démarre". C'est devant cette situation assez bizarre que je me suis réveillé.

Voilà inutile de vous que après 2 min de réflexion sur ce rêve j'ai attrapé un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Ghost Rider


Messages : 180
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : France

les rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: les rêves loufoques   les rêves loufoques EmptyVen 26 Fév - 11:59

lol lol lol moi je me souviens pas de mes reves juste de mes cauchemars mais ils sont pas trop bizarre Sad donc des que j'en fais un bizarre je le post ici promis !
Revenir en haut Aller en bas
lilaloca
Modérateur
Modérateur
lilaloca


Messages : 921
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 45
Localisation : saint-sauveur 33

les rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: les rêves loufoques   les rêves loufoques EmptySam 27 Fév - 3:35

oula mon boulet je sais pas ce que tu consomme mais c'est efficace fais moi un petit colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
pou76
Admin
Admin
pou76


Messages : 693
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 41
Localisation : seine-maritime

les rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: les rêves loufoques   les rêves loufoques EmptyLun 1 Mar - 16:14

Je fais souvent des rêves tres bizzard moi aussi , j'en post un des que sa se produit et surtout que je m'en souvient loll
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-ouvert.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: les rêves loufoques   les rêves loufoques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rêves loufoques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon corps, ma vie, ma sexualité :: DETENTE ET PLAISIR :: Rions un coup-
Sauter vers: