Mon corps, ma vie, ma sexualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon corps, ma vie, ma sexualité

discussion et échange entre hommes et femmes et pour tous ceux et celles qui se posent des questions sur son corps, sa vie et sa sexualité
 
Accueilportail bienvenDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi invité ! N'hésite pas à t'inscrire pour participer au forum
Pour toutes demandes de partenariat, merci de faire votre demande par MP à Pou_76
Vous êtes ici chez vous
Nous vous souhaitons une bonne visite
dans le respect et la convivialité
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bonne année !!
Le ridicule ne tue pas .... EmptySam 7 Jan - 15:37 par titia

» juste un coucou
Le ridicule ne tue pas .... EmptyMer 27 Juil - 22:25 par ange

» Absente du 10 au 17/07
Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 17 Juil - 18:41 par titia

» nouvelle team
Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 26 Juin - 21:59 par lilaloca

» prenom de star
Le ridicule ne tue pas .... EmptyMer 22 Juin - 0:21 par lilaloca

» 1 chose sur la personne qui vous precede !!!
Le ridicule ne tue pas .... EmptyMer 22 Juin - 0:21 par lilaloca

» je pense à ...
Le ridicule ne tue pas .... EmptyLun 20 Juin - 21:23 par ange

» qui me fait un cadeau ?
Le ridicule ne tue pas .... EmptyLun 20 Juin - 19:02 par lilaloca

» la derniere lettre
Le ridicule ne tue pas .... EmptyLun 20 Juin - 19:01 par lilaloca

Statistiques
Nous avons 242 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtext

Nos membres ont posté un total de 8566 messages dans 828 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le ridicule ne tue pas ....

Aller en bas 
+2
kaly
Alisson
6 participants
AuteurMessage
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 31 Jan - 13:41

Citation :

Une copine m'avais donné une jolie jupe porte-feuille. Invitée à une fête, je décide de la mettre ... Elle me va super bien et je me trouve super craquante avec.

Je vais donc à cette soirée, super confiante, je suis la reine de la piste ... mais à un moment .... je manque de m'étaler ...

Je me suis pris les pieds dans un truc noir qui traîne au sol .... Je le ramasse et ohhhhhhhhhh, cette chose ressemble étrangement à ma jupe ...

Je réalise que je suis en culotte au milieu de la piste .... Trop tard on m'as vu .... Autant vous dire que depuis cette jupe ne sors plus de mon placard ...

Si vous aussi vous avez une anecdote sympa à nous faire partager n'hésitez pas

Bizzz à tous ...... Alisson
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 31 Jan - 13:49

alisson je me permets de deplacer ton post !!!

on va en faire un jeu !!! on se raconte nos pires hontes et anecdoctes de copines !!!

oki les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 31 Jan - 13:54

Bien sur Kaly aucuns problèmes ....

Pour ma part mon anecdote particulière .... étais lorsque que je suis devenue une femme .... vous comprendrez bien entendu ....

Etant du Sud-Ouest ... cela m'est arrivé sous la Tour Eiffel ... première protections achetées à Monoprix sur les Champs- Elysées ....

Voilà pour ma part .... Anecdotes de filles :lol!:

Bises les filles .... Alisson !
Revenir en haut Aller en bas
chris.toph
V.I.P
V.I.P
chris.toph


Messages : 804
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Ouest

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 31 Jan - 13:57

Et voilà on nous oublie encore nous les hommes .. ben oui ... Kaly dit " oki les filles " ..

Bon je repars bouder ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 31 Jan - 14:03

a mon tour !!!!

j'ai bosser pendant 2 ans dans le transport urbain. il est vrai qu'au volant il m'est arriver d'avoir mon lecteur MP3 sur les oreilles pour eviter le bruit des clients et parce que l'on avait pas de radios dans les bus... enfin bref...

quand j'entend de la musique l'un de mes reflexes c'est de chanter hihihi, donc me voila parti dans mon solo me pensant seule bien entendu, quand soudain comme pas magie le voyant "arret demandé" s'illumine scratch scratch affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

hé oui me suis tellement laissée aller que je ne me suis pas rendu compte qu'il restait un client assis juste derriere moi.
quel chanceux, il a assisté a un concert privé rien que pour lui !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 31 Jan - 14:04

Ben non Christophe ne le prend pas comme ça ...

Si tu as une anecdotes a nous faire partager ... nous seront ravies de l'entendre ... les filles seront d'accord avec moi je pense ...

Bizz à toi .... Alisson !
Revenir en haut Aller en bas
titia
Modérateur
Modérateur
titia


Messages : 864
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : tarn et garonne

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 31 Jan - 14:58

Bin oui Christophe tu es le bienvenue ici aussi...
Nous écoutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris.toph
V.I.P
V.I.P
chris.toph


Messages : 804
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Ouest

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 31 Jan - 15:49

Nannnnn ... Le ridicule ne tue pas .... Jeboud10
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 31 Jan - 15:52

pfffffff je suis sure que ton fils fait pareil lol
tu sais de qui il tient ca maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 31 Jan - 16:20

Mais que c'est pas beau de bouder ...... geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
titia
Modérateur
Modérateur
titia


Messages : 864
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : tarn et garonne

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyDim 31 Jan - 16:41

c'est pas beau de bouder...
Allez te fait pas prier, on t'écoute Cool
Revenir en haut Aller en bas
pou76
Admin
Admin
pou76


Messages : 693
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 41
Localisation : seine-maritime

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyVen 5 Fév - 10:20

houla des anecdotes j'en ai pleins ! bon je commence par une qui m'a fait rire enormement.

un week end, nous decidons , mon mari, un copain, sa soeur et moi d'aller dans une grande piscine super ! jusque la pas de souci Very Happy
Arrivé sur place, nous voyons une gigantesque riviere sauvage (wouah l'eclate ! j'avais jamais fait ca en plus !) On se regroupe et hop c'est partie , on se lance dans cette descente infernal et on rigole !!!! Sauf qu'a un moment donner je cherche à m'agripper a quelque chose pour me sortir la tête de l'eau... Mes mains tatillonne dans tout les sens pour trouver une prise ou m'accrocher... Sayé je trouve enfin un truc pour m'agripper , je suis enfin sortie de ses eaux dechainés mdrrrr jusqu'a ce que je m'apercoit que je suis agrippée a la quequette du pote de mon mari Rolling Eyes

On en a rit pendant des heures ..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-ouvert.forumactif.com
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyVen 5 Fév - 11:25

j'ai une tres bonne amie que je connais depuis longtemps. elle a un caractere assez tranché, je lui dis toujours qu'elle est pas accueillante lol.
il y a quelques temps je part en week end avec elle a la mer. donc nous sommes en mode "vacancieres", (short, casquette....), nous faisons le plein de la voiture a la station service quand j'entend crié : "youhouuuu les filles de blois, ouhouuuu" je me retourne et vois plusieurs jeunes hommes dans un voiture immatriculé dans le meme departement que nous (41 en force !!!).

je me dis cool, y a moyen de s'amuser.... donc je leur repond pour nouer le contact. apres quelques minutes de conversation, ces jeunes hommes partent en klaxonnant... enfin pas discret du tout lol, mon amie (qui fait toujours le plein de la voiture^^) leve la tete et un gars lui cri "a plus cherie" !!!!

la reponse de mon amie (qui n'avait rien suivie a l'affaire comme d'habitude) "VA TE FAIRE F***** C******" accompagné d'un joli signe "amical". Shocked Shocked
moi qui esperé les revoir ^^ Sad Sad

apres elle me demande pourquoi je dis qu'elle n'est pas accueillante !!!!

mais je laime quand meme cette vilaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyVen 5 Fév - 19:57

Lol je suis du genre aussi pas discrète du tout lolll ton histoire me fais rire lol je ne suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Membre actif
Membre actif
lyne


Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Bayonne, Pays Basque

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyVen 5 Fév - 21:05

moi j'adore l'histoire de ma cindy :lol!:

une nuit, j'étais en train de rêver que j'étais aux WC, je me déshabillais et hop assise sur les toilettes, je me soulage....

le problème, c'est que j'ai vraiment fait pipi au lit, à 10-12 ans et ne l'ayant jamais fait auparavant, je vous laisse imaginer ma honte en réveillant ma mère en pleine nuit...

ce qui m'a réveillée, c'est quand j'ai senti de la chaleur et de l'humidité sous mes fesses... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyVen 5 Fév - 21:44

Lol je suis forcée d'avouer que ça m'es arrivé également
lolllll

Mais je crois que c'est arrivé a pas mal de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Membre actif
Membre actif
lyne


Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Bayonne, Pays Basque

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyLun 8 Fév - 11:50

ouf me sens moins seule du coup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... EmptyLun 8 Fév - 13:26

Oui je compatie ... on se sent tellement soulager mais ça dur quoi ... 2 minutes après Shocked Shocked Shocked FAUT NETTOYER !!!!!

Enfin plutot changer les drap pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ridicule ne tue pas .... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ....   Le ridicule ne tue pas .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule ne tue pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon corps, ma vie, ma sexualité :: DETENTE ET PLAISIR :: Jeux-
Sauter vers: