Mon corps, ma vie, ma sexualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon corps, ma vie, ma sexualité

discussion et échange entre hommes et femmes et pour tous ceux et celles qui se posent des questions sur son corps, sa vie et sa sexualité
 
Accueilportail bienvenDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi invité ! N'hésite pas à t'inscrire pour participer au forum
Pour toutes demandes de partenariat, merci de faire votre demande par MP à Pou_76
Vous êtes ici chez vous
Nous vous souhaitons une bonne visite
dans le respect et la convivialité
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bonne année !!
le telephone - Page 4 EmptySam 7 Jan - 15:37 par titia

» juste un coucou
le telephone - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 22:25 par ange

» Absente du 10 au 17/07
le telephone - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:41 par titia

» nouvelle team
le telephone - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 21:59 par lilaloca

» prenom de star
le telephone - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 0:21 par lilaloca

» 1 chose sur la personne qui vous precede !!!
le telephone - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 0:21 par lilaloca

» je pense à ...
le telephone - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 21:23 par ange

» qui me fait un cadeau ?
le telephone - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 19:02 par lilaloca

» la derniere lettre
le telephone - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 19:01 par lilaloca

Statistiques
Nous avons 242 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtext

Nos membres ont posté un total de 8566 messages dans 828 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le telephone

Aller en bas 
+5
loubasque
pou76
lilaloca
chris.toph
kaly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptySam 13 Fév - 20:38

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps ....
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Membre actif
Membre actif
lyne


Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Bayonne, Pays Basque

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:55

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une....
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptySam 13 Fév - 22:07

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Ghost Rider


Messages : 180
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : France

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptySam 13 Fév - 22:08

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision ...
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Membre actif
Membre actif
lyne


Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Bayonne, Pays Basque

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptySam 13 Fév - 22:09

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Ghost Rider


Messages : 180
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : France

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptySam 13 Fév - 22:11

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Membre actif
Membre actif
lyne


Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Bayonne, Pays Basque

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptySam 13 Fév - 22:13

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman...
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptySam 13 Fév - 22:14

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandi ...
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Membre actif
Membre actif
lyne


Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Bayonne, Pays Basque

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptySam 13 Fév - 22:46

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec...
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 1:50

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec Blanche-Neige...
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Membre actif
Membre actif
lyne


Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Bayonne, Pays Basque

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 2:43

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec Blanche-Neige avant...
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 11:59

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec Blanche-Neige avant le ...
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Membre actif
Membre actif
lyne


Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Bayonne, Pays Basque

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:14

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec Blanche-Neige avant le cataclysme...
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 11:00

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec Blanche-Neige avant le cataclysme. dans
Revenir en haut Aller en bas
loubasque
Membre actif
Membre actif
loubasque


Messages : 571
Date d'inscription : 01/12/2009

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 19:03

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec Blanche-Neige avant le cataclysme. dans la
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 23:01

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec Blanche-Neige avant le cataclysme. dans la campagne
Revenir en haut Aller en bas
loubasque
Membre actif
Membre actif
loubasque


Messages : 571
Date d'inscription : 01/12/2009

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 23:07

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec Blanche-Neige avant le cataclysme. dans la campagne verdoyante
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Admin
Admin
kaly


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : loir et cher

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 10:02

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec Blanche-Neige avant le cataclysme. dans la campagne verdoyante, ils
Revenir en haut Aller en bas
cassis
membres
membres
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 16:16

se
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 20:37

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec Blanche-Neige avant le cataclysme. dans la campagne verdoyante, ils se chatouillaient
Revenir en haut Aller en bas
loubasque
Membre actif
Membre actif
loubasque


Messages : 571
Date d'inscription : 01/12/2009

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 8:27

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec Blanche-Neige avant le cataclysme. dans la campagne verdoyante, ils se chatouillaient allègrement
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Membre actif
Membre actif
Alisson


Messages : 353
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 8:29

Comme toujours les hommes sont très fainéants mais ils aiment boire un pastis devant la porte d'entrée des WC . Cependant, ils préfèrent mater les voitures et les gros air-bag des berlines. Après, ils ont l'air ahuri derrière leur journal de photos glacées remplies intelligemment de romantisme. Quand je verrai le premier gentleman se baisser promptement pour empêcher ma ficelle de se métamorphoser instantanément en un gênant filet bleuâtre, faisant de tout mon corps une insoutenable vision d'erreur, Batman grandit avec Blanche-Neige avant le cataclysme. dans la campagne verdoyante, ils se chatouillaient allègrement l'oreille,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le telephone   le telephone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le telephone
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon corps, ma vie, ma sexualité :: DETENTE ET PLAISIR :: Jeux-
Sauter vers: