Sujet: Re: félicitations à ma kaly Mer 20 Jan - 12:44
toutes mes félicitations ma kaly gros bisousss
pou76 Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 35 Localisation : seine-maritime
Sujet: Re: félicitations à ma kaly Mer 20 Jan - 13:43
félicitation ma kaly ^^
Je sais que tu ne t'y attendais pas et que j'ai fais ca sans te prevenir, mais je pense sincerement que tu le mérites de part tout le boulot et tout le temps que tu consacres au forum pour qu'il fonctionne.
Tu es vraiment pour moi ma 2eme epaule sur qui je peux me reposer en toute confiance.
Kisss ma kaly
Fred de passage
Sujet: Re: félicitations à ma kaly Mer 20 Jan - 14:55
_
Dernière édition par Fred le Jeu 15 Jan - 19:40, édité 1 fois
kaly Admin
Messages : 1564 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 33 Localisation : loir et cher
Sujet: Re: félicitations à ma kaly Mer 20 Jan - 15:23
merci a tous vraiment, ce fut une surprise et cela m'a beaucoup touché.
ce forum j'y crois et j'essaie de faire en sorte qu'il fonctionne.
j'espere ne pas vous decevoir et je ferai de mon mieux pour ne pas que cela se produise !!!!
Messages : 864 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : tarn et garonne
Sujet: Re: félicitations à ma kaly Jeu 21 Jan - 16:04
Ah mon tour de te Féliciter ma belle !!!
Comme je tai dit sur msn tu le mérites vraiment, tu fais du bon boulo . Et la robe rouge te va mieux .
Gros bisoussssssss
loubasque Membre actif
Sujet: Re: félicitations à ma kaly Ven 22 Jan - 8:31
bien évidemment je n'avais rien remarqué et bien évidemment toutes mes félicitations ma kaly ... bien sur que ça va marcher ... bravo ma poupou ... la marque d'un bon chef c'est de savoir bien s'entourer ... CQFD ... bisous à vous 2
Lucie Membre actif
Messages : 103 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 34 Localisation : Rouen
Sujet: Re: félicitations à ma kaly Jeu 28 Jan - 4:53
Félicitation ma Kalyyyyyyyyy Le rouge te va tres bien^^ Tu le mérite ma belle, tu fais du super taf !!! Continue et tu vas bientôt faire virer Néo !!! lol Kissssssssssssss